Traitement rayures, effacer les rayures

Nous éliminons les micro-rayures

Comment apparaissent les micro-rayures :

Avec le temps le vernis de protection de votre véhicule est soumis à rude épreuve. La peinture subit les aléas climatiques, les chocs du quotidien. Lors des lavages répétitifs en particuliers les lavages au rouleaux, les matières abrasives peuvent endommager votre véhicule.

Des micros-rayures de type hologramme ( circulaire ) apparaissent sur la carrosserie.

L’utilisation quotidienne entraîne aussi ces dommages comme les impacts d’ongles et de clés près des poignées.

Il est tout à fait possible d’effacer les micro-rayures et nous vous recommandons de le faire rapidement car elles peuvent créer une faiblesse dans la couche de protection de la carrosserie. Plus vite la réparation est effectuée moins le vernis sera fragilisé.

Comment effacer les micro-rayures ?

Nous intervenons sur votre véhicule pour lui redonner son aspect d’origine en supprimant les rayures et en ravivant son éclat grâce à nos produits et savoir faire. Pour cela nous lustrons le vernis de la peinture ce qui nous permet de gommer les micros-rayures. 

Le traitement des micro-rayures :

Le but du traitement anti-rayure est de travailler le vernis avec un lustrage haute définition sous forme de pate et de rattraper ainsi les accros sur votre véhicule et permettre de retrouver une carrosserie étincelante.

Cette méthode doit s’appliquer après un lavage sur une carrosserie dépoussiérée propre et sèche.

Prévenir les rayures :

*Si vous souhaitez éviter les rayures, regardez notre page protection peinture.

Nous pouvons traiter tous les véhicules

Ces opérations sont réalisables sur tous types de véhicules nous intervenons sur les voitures, les motos, mais également les camping-cars et camions.

Directement à domicile

Cette intervention est réalisable directement à votre domicile sur rendez-vous, nous intervenons sur toute la zone du Bassin d’Arcachon et Bordeaux

Une question ? Un Rdv ?

Contactez-nous au 07 72 33 53 25 ou par message